• Suivre ce blog

     

    Je fais une petite note explicative du blog, non pas parce que je sous-estime vos capacités à naviguer mais juste par expérience, puisque pour moi "suivre des blogs" c'est nouveau et j'ai posé énormément de questions avant de tout comprendre. Et puis chacun fonctionne selon sa propre organisation de blog alors voici la mienne :

     

     

    • Pour être informé de toutes mes nouvelles publications il suffit de s'inscrire à la newsletter à gauche. Les notifications arriveront directement dans votre mail.

     

    Sans-titre-3.jpg

     


    • Toutes les photos peuvent être agrandies juste en cliquant dessus. Enfin... Je n'ai pas fini de créer le lien pour toutes les photos, mais j'y travaille...

     

    • Toutes les catégories d'articles se trouvent aussi sur la droite. Il suffit de cliquer sur celle qui vous intéresse. A l'intérieur de chaque catégorie, les articles sont classés du plus récent au plus ancien. J'ai choisi d'afficher 5 articles par pages, il faut ensuite passer à la page suivante, en bas.

     

    • Sans-titre-5.jpg

    Sans-titre-4.jpg

     

    • Enfin, Vous retrouverez en haut de chaque page, la barre de navigation rapide qui vous permet de retourner à l'accueil, nous contacter, aller sur ma page Facebook, afficher les recettes de cuisine, entrer dans le journal et trouver des articles pratiques comme celui-là.

     

    Sans-titre-2.jpg

     


    • Vous avez la possiblité de commenter chaque article et surtout n'hésitez à le faire, comme je l'ai écrit dans ma présentation, c'est ce qui fait vivre un blog !

     

    Bonne navigation à tous et merci de votre visite.

     

     

    Céline-Emmanuelle.

     

     

     

     

     

    « La foire agricole de Faa'aInfos inscription newsletter »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:27

    Merci ! Si ça peut aider alors c'est super !

    Bisous bisous !

    1
    DS
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:01
    Bien vu ! J'pense que c'est clair !
    Super ! Tu assures !
    Big bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :