• Une trousse au crochet

    Bonjour à tous !

    L'hiver dernier quand j'ai découvert le crochet, j'avais aussi acheté une très belle laine bien colorée. Je l'ai mise sur mon crochet et j'en ai fait un carré à trou pensant faire une écharpe mais je ne suis jamais allée au bout... Et quand j'ai voulu poursuivre, mon p'tit vendeur n'avait plus cette laine... J'avais donc un carré de crochet qui trainait dont je ne savais que faire... Et puis là dernièrement, prise dans la rentrée des classes, j'ai pensé à une trousse...

    J'ai doublé mon carré de crochet avec mon beau satin à étoile qui restait dans mes chutes, une fermeture éclair, et voilà une belle trousse !

    Trousse-crochet.jpg

    Et n'oubliez pas le défi Matiermot sur "l'amitié sincère et internationale" pour le 30 septembre.

    Matiermot

    Une très belle journée à tous ! Profitons encore de ce beau soleil ! La bise.

    Signature 0313

    « Défi avec vos 10 doigts n°18 - Article champêtre en Franche ComtéUn écureuil en feutrine by Milady Manuelle »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :