• Edit du 16 avril 21h35 : Après des échanges de mails avec Nelly, à l'origine du voyage du sac Mars, c'est le sac leader parmi tous ceux qui circulent et ce n'est pas 21 493 km qu'il a déjà parcouru mais 108 678 km !!! Incroyable !!! Il fallait absolument que je corrige cette erreur. J'espère qu'il voyagera encore très loin... Belle soirée à tous !

     

    Le sac cadeau a effectué son 17ème voyage pour arriver jusqu'à chez moi ! Quelle chance !!! C'est Claire Créagil qui me l'a envoyé et j'ai été extrêmement gâtée !!! Livre, friandises, feutrine, dentelle... Je vous laisse découvrir en image tout ce qu'elle m'a envoyé !

     

    Sac a cadeaux 1

     

    Des tas de merveilleux cadeaux et un énorme coup de coeur pour l'étole rouge qu'elle m'a faite, je l'adore ! Tellement que quand j'ai fait la photo globale, l'étole n'y est pas car je l'avais déjà précieusement accrochée avec tous mes chèches et écharpes ;-) Merci encore mille fois pour tout Claire !!!

     

    Sac a cadeaux 2

     

    Pour la petit histoire, ce sac  Mars n°135 a déjà parcouru 21493 km. Le but étant de lui faire parcourir le plus de km possible tout en faisant plaisir aux amis !!! Il est déjà allé à la Réunion, en Guadeloupe, en Australie, en Hongrie... et il a traversé la France dans toutes les directions. C'est aussi en France que je vais le renvoyer à 844 km de chez moi et c'est Nanou que j'ai choisi parce qu' elle est aussi une voyageuse et pourra à son tour envoyer le sac dans une destination exotique ♥
    Vous pouvez lire toutes les aventures du sac ici.
    Par contre, Nanou, tu devras être patiente, rien n'est encore prêt ! ;-)

     

     

    Je profite de cet article "cadeaux" pour vous montrer le superbe paquet reçu à l'occasion de mon anniversaire, un paquet généreux avec des créations, du matériel et surtout un mot très touchant ♥ alors je tenais à vous montrer le magnifique travail d'une créatrice discrète et cachée. Bravo à toi et encore mille merci ♥♥♥

     

    Sophie

     

    Et comme on parle cadeau, je vous rappelle que je vous en fait gagner un petit par ici, cliquez sur la photo.

     

    Parure Asie plastique dingue

     

    Bon mercredi à tous ! Je file de ce pas enregistrer les participations de celles qui se sont déjà inscrites et je viens aussi voir vos dernières créations. La bise.

     

    Signature 0313

    Pin It

    24 commentaires
  • Ce soir c'est un coup de coeur que je vous raconte un coup de coeur pour une artiste et pour un pays ou comment lier les deux à tout jamais ♥

     

    L'artiste c'est Aurélie Rhumeur, dont je vous invite à visiter le blog et découvrir son oeuvre sans modération.

     

    Le pays, évidemment c'est Tahiti, pour les nouveaux venus, nous y avons vécu 2 ans, de 2010 à 2012.

     

    J'avais déjà eu quelques contacts avec Aurélie avant notre départ, nous lui avions acheté 2 toiles, des cartes postales et un miroir avec ses fabuleuses Lilou.

     

    Au retour de Tahiti ce fut une évidence, avoir un tableau d'Aurélie qui représenterait ce fabuleux voyage.

     

    Voilà donc la planche d'inspiration que je lui ai envoyée.

     

    Lilou_1.jpg

     

    Le 23 décembre, après notre virée parisienne au marché de Noël des Champs Elysées c'est vers Montparnasse que nous avons eu la chance de rencontrer Aurélie "en vrai" pour nous remettre notre tableau terminé. Et c'est une merveille. Le phare de la Pointe Vénus, près duquel nous vivions. Des motifs polynésiens. Il y a des perles sur la couronne, la ceinture et le bracelet et tant d'autres détails importants ♥ une pure beauté ! Mille merci à toi Aurélie.

     

    Lilou 2

     

    Je vous livre ici un secret, les tatouages de notre Lilou sont la reproduction exacte des miens ;-)

    Une merveilleuse soirée à tous ! Pleine de beaux rêves et... De crêpes !!!!

     

    Signature 0313

    Pin It

    27 commentaires
  • Edit du 24 janvier 2014 : "oups, je vois vos comm et je m'en veux d'avoir publié cet article, il n'est en aucun cas écrit pour vous dire que vous ne m'avez pas répondu, je ne vous ai pas écrit pour recevoir des réponses en retour mais parce que cela me faisait plaisir et aussi pour vous remercier de votre présence tout au long de l'année, pour vos attentions, vos envois de cadeaux, patrons, et autres bonnes attentions... J'aurai voulu en écrire encore plus mais je n'ai pas toutes vos adresses. Ne vous sentez surtout pas gené par cet article, s'il vous plait. Je voulais aussi mettre à l'honneur les créations des copines. Sur ce, hop, au boulot ! Encore mille merci à tous et belle journée !"

     

    Un p'tit article pour vous montrer les magnifiques cartes "home made" que j'ai reçues pendant les fêtes et surtout pour remercier vivement leurs créatrices ♥

     

    Merci à Sophie et aux 3 Sandrine (et oui, un prénom qui me suit depuis l'enfance, c'est comme ça...)

     

    Deux blogs à visiter sans modération :

     

    - Joli papillon Toulousain

    - Sable turquoise

     

    J'ai pris soin de répondre à chacune d'entre elles, vos cartes sont quelque part .

     

    Cartes-voeux-amies.jpg

     

    Une très belle soirée à tous !  

     

    Signature 0313

    Pin It

    12 commentaires
  • Un petit article pour remercier infiniment Céline du blog aquarellement votre qui a gentiment accepté de peindre pour nous un cadeau très personnalisé pour des amis chers à nos coeurs ♥. 

     

    Encore mille merci à toi !

     

    Je vous laisse admirer son oeuvre que vous pourrez retrouver dès demain sur son blog.

     

    Un oiseau au Paradis-copie-1

     

    Patience, tous les résultats du défi Matiermot n°6 très vite, hâte de vous montrer tous les superbes bonhommes de neige reçus, juste le temps pour moi de préparer l'article ! Belle soirée à tous et bonne reprise si vous étiez en vacances !

     

    Matiermot

     

    Signature 0313

    Pin It

    20 commentaires
  • Entre les articles de l'Avent je continue mes articles sur l'anniversaire Minion de notre petite Malicia. Celui-là pour remercier toutes les gentilles attentions qui ont accompagné cette fête.

     

    Un grand merci à vous tous, famille et amis ♥

     

    Tout d'abord à mon petit frère et ma belle soeur pour avoir collecté à droite à gauche des Minions de chez Mc Do, brocante et famille je crois ! Merci mille fois !!!

     

    Merci aussi à Tatafin'art, notre marraine nationale des snoods pour avoir crocheté autant de Minions à mettre sur les petites bouteilles de jus de fruits et sodas achetées pour l'occasion. N'hésitez pas à aller les voir de plus près sur son blog, ici, et pensez "snoods" pour ceux qui ont froid ! ♥

     

    Voyez comme ces diverses attentions m'ont permis de décorer ma table et mes bouteilles et voyez également comme le gâteau transpire au milieu de tous ces Minions ;-)

     

    Vous apercevez également mes bandeaux... La suite au prochain article sur le sujet...

      Kdo-Minion-1

     

    Ensuite il y a eu les cadeaux de mon papa pour remplir les pochettes surprises, gobelets et raquettes pour chaque sac. Dans lesquels nous avons rajouté à chaque fois, un Minion brodé et un Minion Mc Do.

    Tous les Minions restants ont fini dans notre sapin, et oui cette année chez nous, le Noël sera "Minion". Et les deux sacs des filles recyclés en chausettes de Noël.

     

    Il y aussi eu le pull, tricoté par ma maman sur lequel j'ai ajouté l'oeil, gentiment crocheté par ma Tatafin'art !

     

    Et enfin la bonne surprise, la très jolie carte mobile réalisée ma douce Sandrine et sa fille Maëlys. Elles viennent d'ailleurs d'ouvri un nouveau blog, joli papillon toulousain, que je vous invite vivement à aller visiter.

     

    Merci ! Merci ! Merci ! Et mille merci pour vos délicates attentions qui ont collaborées a une fête tout à fait réussie ! Merci ! ♥

     

    Kdo-Minion-2

     

    Allez, je vous montre quelques décos de Noël. Chez nous les chaussettes sont magiques, jusqu'au 25 décembre, chacun peut mettre des surprises dans les chaussettes des autres... A suivre...

      Deco-1.jpg

     

    Belle soirée à tous !

     

    Signature 0313

    Pin It

    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique