• 7 ans de mariage, noces de laine

    Bonsoir à tous !

     

    Ca y est j'ai fait ma rentrée aujourd'hui sous la pluie... Et je fais aussi ma rentrée ici en commencant par un évènement de juillet, nos noces de laine.

     

    Bon, je me suis complètement ratée cette année ! Au départ j'avais une super idée. Réaliser entièrement un bonnet Boshi. J'ai bien suivi le modèle et les consigne et j'étais trop fière de l'avoir réussi, sauf que lorsque que j'ai fait le dernier rang, j'ai serré comme une malade impossible d'y faire passer une tête d'adulte !!! Grrrrr !!! Bon, cela fait le bonheur d'une petite Malicia et c'est déjà ça ! N'empêche que la veille du jour J je n'avais plus rien...

     

    7ans_noces-de-laine_2_Bonnet_Boshi.jpg

     

    J'ai donc réalisé un petit porte clef avec de la laine vite fait trop bof et surtout trop déçue d'avoir raté mon bonnet :-(

     

    7ans_noces-de-laine_2_Porte-Clef.jpg

     

    Et puis comme souvent pour les noces, il a eu la meilleure idée. Je suis fan de mon cadeau. Sur le chemin du travail il s'est arrêté dans une ferme pour demander s'il pouvait avoir quelques morceaux de leur dernière tonte des moutons. Il a ensuite demandé à Milady de lui trouver une belle boite en verre et voilà un cadeau carrément original et pile poil dans le thème !

     

    7ans_noces-de-laine_3_Moutons.jpg

     

    Et pour vous alors ? D'autres idées pour les noces de laine. ll est possible de s'offrir toutes sortes d'objets en laine, écharpe, pull, pelote, peluche... D'organiser une soirée au coin du feu sur un tapis de laine, de partir en voyage au Pérou ou carrément lui offrir un mouton, ne rigolez pas, j'y avais pensé !

     

    7ans_noces-de-laine_1.jpg

     

    Retrouvez dans ma catégorie "mariage" d'autres articles sur les noces (coton, cuir, froment, cire et Chypre) avec d'autres idées cadeaux, des créatives, des farfelues, des classiques, des drôles... De tout pour tous les goûts ! Vos idées complémentaires seront les bienvenues pour tous ceux qui en cherchent. Je suis toujours très surprise de constater que ce sont mes articles les plus lus !!! Il y a donc d'autres cinglés qui chaque année se creusent la tête pour trouver LE cadeau ! Lol !

     

    Bonne rentrée à tous. La bise.

     

    Signature 0313

    « Mes galets peintsRéaliser des dessins grâce à des gabarits - Paysage d'Asie »
    Pin It

  • Commentaires

    21
    Zabou
    Dimanche 29 Mai 2016 à 21:36
    Coucou nous aussi on fait depuis 7ans maintenant mais c'est chacun son tout c'est super j'adore. Cette année c'est moi laine j'ai lutter pour trouver une idée mais j'ai fini par trouver. J'aime l'idée de votre mari c'est super.
    20
    Sophie
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 12:59
    Trop drôles les amis:votre fille avec le bonnet ,et Mr avec une idée "so romantic".
    Pour n
    Pour moi aussi la rentrée s'est faite en début de semaine et ......j'ai déjà envie de fuir.
    We de repos pour mieux repartir.
    Bisous
    19
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:53

    J'aime aussi beaucoup ce moment et en plus je me fait battre très souvent sur l'originalité du cadeau de monsieur et j'avoue que cela me plait beaucoup ♥ Plein de bisous.

    18
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:50

    Merci ! Oui je trouve qu'avec les habitudes, les rythmes des horaires, le quotidien... C'est toujours agréable de se rappeler cette si belle journée de mariage ♥ La recherche du cadeau original et le jour où chacun se montre son présent est un super moment ♥

    17
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:18
    Comme j'aime votre idée de fêter vos noces comme il se doit, chaque année !! et là, profil bas pour Monsieur qui joue aussi le jeu ! perfect !!
    Gros bisous !!
    16
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 11:55
    C'est très sympa comme idée!, j'avoue qu'avec plus du double d'années de vie commune au compteur, je préfère zapper la date et offrir un piti kdo dès que j'ai flashé dessus ;-), mais c'est important de marquer le coup pour les dates anniversaires !
    15
    Lundi 1er Septembre 2014 à 20:25

    Merki ! Malicia adore faire des photos de chipie ! Quant au cadeau de monsieur, j'avoue qu'il est très fort ! Dures dures les rentrées ! Puis la routine va reprendre son cours et ça ira mieux ! J'ai apprécié de retrouver tous mes collègues aujourd'hui, quand on travaille dans un lycée on a tous un peu 15 ans Bon courage à toi et à très vite ! Bisoooous !

    14
    Lundi 1er Septembre 2014 à 20:20

    Looool ! Dingue c'est ça ! Cela nous amuse beaucoup ! Un p'tit challenge chaque année, à qui aura le petit truc le plus original ! Lol ! A très vite !

    13
    Lundi 1er Septembre 2014 à 20:18

    Merci ! Une superbe idée de monsieur ! Bonne rentrée également ! Bises.

    12
    Lundi 1er Septembre 2014 à 20:18

    Deg pour le bonnet aux couleurs exprès pour monsieur... Il va vraiment falloir que je le tente à nouveau ! Mon mari a vraiment eu une très belle idée ! j'ai adoré ! Noces de bois à Tahiti, joli souvenir... J'avais offert un figuier à mon père pour la fête des pères, c'est une belle idée également ! Vivement les récoltes ;-) Bises et belle soirée.

    11
    Lundi 1er Septembre 2014 à 20:15

    Lol ! Monsieur a été encore très fort cette année ! J'étais ravie de mon idée bonnet à ses couleurs, dommage... Après les fêtes en effet c'est un peu tendu ;-) Un mariage en hiver ça doit être beau ! 39 ans ce sont les noces de crêpes... Il y a de quoi faire... 39 c'est un beau chiffre, félicitations !!!

    10
    Lundi 1er Septembre 2014 à 20:10

    Vraiment enchantée par mon cadeau, quel originalité ! Quant au bonnet, il fait en effet une heureuse et elle a hâte de le mettre ! Merci pour la rentrée, tout est prêt ! Bises et belle soirée.

    9
    Lundi 1er Septembre 2014 à 20:09

    Merci ! Je suis deg pour mon beau bonnet ! Cela me servira de leçon pour le prochain. Merci pour ton message ! Bises et belle soirée.

    8
    Lundi 1er Septembre 2014 à 20:08

    Merci beaucoup ! Il est très fort !

    7
    Jeudi 28 Août 2014 à 13:33
    Vous êtes dingues! J'adore votre principe.
    A très bientôt
    6
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:26
    extra ces noces de laines!
    bonne rentrée à toi
    5
    Mercredi 27 Août 2014 à 18:21
    C'est dommage pour le bonnet, il était très réussi. Originale l'idée de ton mari je n'y aurais pas pensé. On a fêté nos noces de bois cette année, j'ai offert à mon mari un figuier ;-). Bonne soirée, biz.
    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 18:02
    tu m'as fait rire..mais c'était une belle idée de monsieur!!!! de toi aussi d'ailleurs!
    je ne sais jamais les noces de quoi on fête et comme c'est un 3 janvier...après les fêtes...çà se résume à un petit repas bon mais léger dans notre chaumière!
    dis-moi 39 ans çà sera noce de quoi?
    bisous
    xclaire
    3
    Mercredi 27 Août 2014 à 17:29
    Une idée bien originale la laine de mouton!! Dommage pour le bonnet, mais il fait une heureuse quand même...
    Bises et bon courage pour la rentrée.
    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 06:44
    il est super mignon ce bonnet, j'aime. dommage pour ce dernier rang, c'est souvent le pb avec les bonnets. chez nous pas de cadeau spécifique, c'est une idée à reflechir pour l'an prochian. bon courage pour la rentrée. bises. celine
    1
    Mardi 26 Août 2014 à 22:56
    noces de laine, extras les cadeaux !!! bon anniv à vous 2 !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :