• Infos inscription newsletter

     

    Je viens de me rendre compte que lorsque l'on s'inscrit à la newsletter, on reçoit un mail dans lequel il faut cliquer sur "je valide mon inscription".

     

    Si on ne valide pas, l'inscription n'est pas prise en compte.

     

    Or, le mail de validation se met parfois dans les courriers indésirables... Ce fut mon cas !

     

    C'est bien ennuyeux...

     

    Par ailleurs, on vient de me signaler qu'il est parfois impossible de s'inscrire. La solution que nous avons adopté est la suivante, je prends l'adresse mail (mes commentaires sont privés, il faut que je valide leur publication, alors aucun soucis de confidentialité) et c'est moi qui fait l'inscription à la newsletter. 

    De votre côté vous recevez le mail de validation, il ne vous reste plus qu'à cliquer !

     

    Céline-Emmanuelle.

     

     

    « Suivre ce blogPetit ange Melvin, veille sur sa famille... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :