• Union chaussée

    Et voilà le clou du spectacle ! Les chaussures assorties ! Non je ne suis pas dingue, enfin... Mes proches dirait que je me soigne... Hi ! Ha ! Ha !  .

    On va dire que c'était ma petite création "blague à part" ! Même mon chéri s'est moqué quand il m'a vu faire les semelles ! Mais elles sont très réussies mes semelles !!!!!

    Cela dit, on est toujours super à l'aise dans de vieilles chaussures et ce fut le cas !

      2012_22.jpg

     

    Je vous souhaite un très très bon week-end créatif... Ou pas... A tous !

     

    Signature4

    « Pas de noce sans sacs ni cravatesBordeaux et blanc »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Delphine C.
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:41
    Je n'avais pas eu le temps de voir tous tes articles, alors je me rattrape un peu !!! Et franchement, ces chaussures me plaisent trop !! La classe !!
    7
    TI MOLOKOY
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:41
    Mon dieu ce mariage devait être terrible, merci pour ce beau partage. Bisous
    6
    sophie
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:41
    Je rigole doucement....et le string assorti?
    5
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 21:27

    Lol ! Ah oui tu as du retard ! Ca ne va pas ça ! ! Chaussures dans la caisse maritime et qui iront direct dans la zone "été prochain" Sauf si je les customise hiver ! Hi ! Hi ! Hi !

    4
    Lundi 2 Juillet 2012 à 19:10

    Ah ah ! C'était la petite note d'humour ! Il en faut toujours un peu...
    Carrément méga terrible ce mariage ! ♥ On r'met ça ?

    3
    Lundi 2 Juillet 2012 à 19:03

    Oh oui !!! Et bien plus encore ! Tout était top, l'avant, le jour J et même l'after ! Que de merveilleux souvenirs...

    2
    Lundi 2 Juillet 2012 à 18:46

    MDR ! Tout était parfait !

    1
    DS
    Lundi 2 Juillet 2012 à 06:34
    Top les chaussures !
    J'adore !
    Pour le string ?????
    Il était terrible ce mariage, je confirme !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :