• Une télé pour Barbie

    En triant nos affaires, je retrouve d'anciennes créations assez drôles comme cette télé pour Barbie. Je l'ai faite il y a 2-3 ans et elle n'a pas bougé, la télécommande miniature ne s'est même pas perdue, formidable !

     

    Grand écran, 10,7 cm, full HD, garantie 3 ans et assortie au mobilier home-made de Barbie que vous pouvez découvrir ici.

     

    Divers 5593

     

    En situation ça donne ça ! Merci à la jolie Maëlys qui m'a laissée utiliser ses Barbie pour faire ma photo (les affaires de Milady étant déjà enfermées dans un carton quand nous avons retrouvé la télé).

     

    2012 24

     

    Signature4

    « Nous déménageons...5 ans de mariage, noces de bois »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    estelle
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:39
    mazette, tu as même su faire du plus vrai que vrai pour les barbies de tes filles, on s'y croirait ...
    une fois de plus elles ont du être bien fière de toi ...
    bises
    15
    Lundi 30 Juillet 2012 à 11:04

    Le jour où les filles me demandent de faire pour Barbie le kit piéton wifi, je suis mal !

    14
    Lundi 30 Juillet 2012 à 10:50

    Et tu n'oublieras pas de faire les CD avec ! Hi ! Hi ! Hi !

    13
    Lundi 30 Juillet 2012 à 08:40
    Barbie est moderne et elle fait comme nous elle vit avec la société donc elle a aussi un PC!!!lol
    12
    DS
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 23:01
    Yeah, la classe ! Maintenant, Maëlys m'en demande une avec en plus une chaine hi-fi !!!
    Merci beaucoup !!hihi
    11
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 21:50

    Merci de ta visite ! Les filles adorent ! Finalement ça sert partout, télé chez Barbie, écran géant chez Playmobil, elle passe d'un univers à l'autre... Une création très rentabilisée .

    10
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 20:10
    ça plairait à mes filles ces petites créations pour barbie !
    9
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 02:28

    Lol ! Les filles ne l'ont pas encore demandé, ouf ! Bisous.

    8
    Mardi 24 Juillet 2012 à 20:47
    c'est trop rigolo...et leur ordinateur ???
    bisous
    claire
    7
    Mardi 24 Juillet 2012 à 20:05

    Ce sont les travaux d'été, c'est sympa aussi ! Bon courage à toi ! En effet cette télé est bien plus pratique à transporter par contre elle est très limitée au niveau des programmes . Bises.

    6
    Mardi 24 Juillet 2012 à 15:26
    pas trop sur le net pour le moment, le nez dans la peinture ....pas d'aquarelle, celle qui va avec la tapisserie. elle prendra moins de place qu'une vraie dans la caisse. bises. celine
    5
    Mardi 24 Juillet 2012 à 00:57

    Ma soeur m'avait donné la sienne dans une robe de mariée à volants de mousseline, très jolie.

    4
    Mardi 24 Juillet 2012 à 00:56

    Lol ! Merci ! Elles adorent cette petite télé en effet, elle fait partie des top jouets qui restent avec nous jusqu'au bout ! Par contre quand tu fabriques beaucoup de trucs pour tes enfants, ils pensent aussi que tout est réparable... Bises.

    3
    Lundi 23 Juillet 2012 à 07:22
    je me souviens de ma véritable barbie qui avait sa robe de mariée
    2
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 22:35

    Lol ! Quand nous l'avons retrouvée j'ai bien rigolé, j'avais oublié avoir fabriqué cette télé ! Et pourtant la mienne joue bien plus aux Playmobil qu'aux Barbie, c'est surement pour ça que je l'avais oublié. Au garde-meuble nous allons retouver ma maison de Barbie (Celle-ci) on verra bien comment les filles vont l'accueillir, que de surprises ! ;-) J'y ai joué très longtemps ! A très vite.

    1
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 22:19
    lol j'adore, je crains que ma fille ne joue pas à la Barbie.. Tout comme moi d'ailleurs...
    A très bientôt,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :