• Un samedi bien rempli

    Après être allée au marché essayer de trouver quelques tissus hivernaux à prix intéressants, sans succès... J'ai tout de même sortie la machine à coudre pour les réparations ou coutures de la vie quotidienne... J'avoue que ce n'est pas du tout ce que j'aime le plus... D'ailleurs c'est le genre de travaux pour lesquels je traine toujours avant de m'y mettre... Par exemple, réparer un tee-shirt en voile de Miss Milady porté 1 fois et complètement arraché... Ou un coupe-vent déchiré sur toute sa longueur... Ou encore faire les ourlets de mes nouveaux rideaux... Mais bon... Une fois que tout est fait et rétabli on est quand même super contente !!! Allez je vous montre.

     

    Couture 0869 2

     

    Toujours la machine ouverte... J'ai passé des élastiques dans les ourlets de mon dernier pantalon acheté... Vous vous dites que c'est vraiment space de faire ça, hein ?! En fait c'est juste question de goût... En hiver j'aime porter mes pantalons comme ça sur des bottines et ce depuis bien longtemps... Ceux qui me connaissent depuis toujours ne seront pas surpris... Bon, bien sûr, pas avec un haut vert... Quoique... ;-) Je vous laisse regarder ce que cela donne.

     

    Couture-0885_2.JPG

     

    Pendant ce temps là, monsieur faisait du jardinage...

    Quelques pieds de buis autour des condiments, mise en place d'une future rocaille composée de plantes grasses et de bruyères, ne nous reste plus qu'à aller chercher les pierres... Et enfin 2 pieds de Véronique dans le par-terre d'entrée. Tout ce que j'aime, je suis ravie du résulat !!! Vivement les pierres pour la touche finale.

     

    Cheri-bricole-0878_2.JPG

     

    Les participations à mon défi Matiermot arrivent un peu chaque jour ! Je suis contente ! Mais au fait... Je n'ai pas encore reçu la votre c'est normal ? ;-)
    Les consignes en cliquant sur l'image.

     

    Matiermot

     

    Si les communautés vous intéressent, voir l'article précédent. Bonne soirée à tous !

     

    Signature4

    « Entrez dans ma communautéDéfi Matiermot n°1 »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    estelle
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 13:26
    Ca fait drôle de voir des bottines d'hiver !!! et de la bruyère, rien de tout ça ici ...
    j'avoue avoir la nostalgie des odeurs de sous-bois, des couleurs de l'automne ... mais pas de la froidure qui semble déjà s'installer en métropole !!!
    ici il a plu à verse ces 2 derniers jours, pas eu besoin d'arroser du coup ...
    bises
    5
    Lundi 15 Octobre 2012 à 21:23

    Oh oui moi aussi ! Merci ! Je l'ai porté aujourd'hui du coup !
    Par contre il a plu tout le week-end donc toujours pas de pierres pour la rocaille... A suivre... Bisous et bonne soirée.

    4
    Lundi 15 Octobre 2012 à 21:21

    Ah oui c'est comme passer des élastiques dans les ourlets de jean ! Mais au moins pas besoin de changer 10 boutons pour un de perdu ! Je suggérerai cette astuce à mon chéri. Bonne soirée angevine.

    3
    Lundi 15 Octobre 2012 à 21:19

    Et oui ! On profite de toutes les bonnes choses dans chaque pays ou chaque ville, chaque climat, chaque saison et il y du bon partout . Des p'tits plaisirs agréables malgré le froid qui commence à s'installer en effet ! Pour nous le premier grand plaisir au retour a été d'avoir une baignoire et ces derniers jours, nous apprécions allumer notre nouvelle cheminée et de chauffer des chataignes... Hummmm !
    Profite de chaque moment ! Grosses bises.

    2
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 13:26
    le pantalon à élastique...j'aime!
    une rocaille prometteuse!
    bisous!
    claire
    1
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 07:58
    je me suis mise à coudre les boutons des chemises de mon homme avant qu'ils les perdent
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :