• Un samedi après-midi à Tahiti

     

    Un anniversaire, un repas chaleureux et délicieux, taro, poisson cru, poulet mariné, poisson grillé, pain coco, pastèque, ananas, melon, gâteau beurre... De la bonne humeur, de la musique et des chants.

    Merci Alexandra et Thierry pour cette invitation et pour cette journée.

     

    Une vidéo construite à partir des chants filmés aujourd'hui et des photos de Tahiti que nous affectionnons particulièrement. Tahiti, ses paysages, ses plages, ses pluies, ses arcs en ciel, ses vagues, ses va'a, ses Tiki, ses fleurs et tellement d'autres charmes...

     

    Un TIC clin d'oeil pour partager chant et chaleur... ♥

     

     

     

     

    Céline-Emmanuelle

    « Un sac pour le judo"Intemporels pour enfants" »

  • Commentaires

    10
    maman
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 13:50

    magnifique

    9
    Lundi 24 Octobre 2011 à 18:51

    Un peu de soleil dans l'coeur ça fait toujours du bien... Oui c'était une belle après-midi, les tahitiens ont vraiment ce don de partage, de joie et de bonne humeur ! Quel plaisir !

    8
    Lundi 24 Octobre 2011 à 18:37

    Oui c'est vrai, c'est un super voyage. Mon mari est militaire (prof ça marche aussi !). Nous habitons là depuis plus d'un an et nous rentrons dans 9 mois. Il faut qu'on profite de tout ce qu'il nous reste encore à faire ! Ce blog sert aussi à faire partager un peu de cette île merveilleuse et de sa chaleur.

    7
    Lundi 24 Octobre 2011 à 16:45

    Merci de tout coeur pour la dédicace !

    çà nous réchauffe un peu !

    Et pour vous, çà vous a fait du bien de vous changer les idées aussi.

    D'ENORMES bisous à vous 4.

    6
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:57

    Je suis venue voir ton petit sac et je tombe sur le paradis ! :-), j'ai une amie qui y a vécu quelques années, il faut vraiment que je change de job...

    5
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 10:02

    La publication était peut-être trop récente...

    4
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:58

    ça marche cette fois. Je ne comprends pas pourquoi parfois oui et parfois rien à faire....faut pas chercher !

    bisous

    3
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:49

    Ah je suis contente, c'est que tu as pu le visionner. Que de bons souvenirs pour vous !

    Plein plein de bisous !

    2
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:46

    Ah c'est bizarre, chez nous ça marche, j'ai testé sur plusieurs navigateurs et apparemment ça marche en métropole... Tiens moi au courant.

    Il y a eu quelques averses mais nous étions abrités, les enfants ont fait piscine toute la journée ! Bisous.

    1
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 08:27

    ça ne marche pas pour moi, c'est normal ?

    ça avait l'air chouette ! Pas trop mouillés ?

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :