• Un peu de recul

    Coucou les amis !

     

    Je vais être très occupée ces 3 prochaines semaines, je ne peux pas en dire plus pour le moment mais gros gros chantier !

     

    Beaucoup moins de temps à consacrer au blog et donc à la page FB... Heureusement j'ai pensé à tout j'ai déjà des articles tous prêts sous le coude et quelques activités des filles puisque le mois de vacances scolaires que nous venons de passer s'achève lundi...

     

    Il y a aura donc toujours des publications quand j'aurai 5 minutes à moi, juste avant l'école par exemple, mais rien de créé récemment...

     

    Avec tout ça, nous devons en plus terminer nos cartes de voeux et les envoyer... Bref un gros mois devant moi d'ailleurs j'y vais de ce pas !

     

    Bises.

     

    Signature

    « Petits pots de crème au marronDes trousses »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    sophie
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 13:43

    je suis sure que c'est la mairie.

    ou alors créer un refuge pour les animaux......

    En tous les cas travailles bien

    7
    Sophie
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 13:43

    Tu succites ma curiosité.

    Quel Teasing!

    6
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 21:56

    Merci !!!

    Je prépare une méga fête d'anniversaire, de l'invitation, à la déco, sans oublier les cadeaux invités !

    5
    Lundi 16 Janvier 2012 à 23:18

    Tu es sur la bonne voie, bon par contre dans les 3 semaines, tu comptes 15 jours de vacances sur place ???

    Je prépare la course de Pirae, 5km en couple, pour la Saint valentin.

    Merki ! ♥

    4
    DS
    Lundi 16 Janvier 2012 à 21:35

    Je joue le jeu : aller à jusqu'à Moorea en va'a ? 

    ça devrait bien te prendre 3 semaines...

    Allez, plein de courage et motivée, tu vas réussir, de tout ♥ avec toi.

    3
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:06

    Non c'est un stage zen d'initiation à la méditation...
    Mais la roulotte ça aurait pu être bien aussi !

    2
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 07:31

    tu vas reconstruire la mairie en face ?

    te reconvertir dans la vente de bijoux/couture ?

    ouvrir une roulotte (moi aussi je peux déconner, ah ah !)

    bisous

    1
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 02:51

    Lol ! Je vais continuer alors, je répondrai une éventualité à chaque comm (une connerie en fait) ! Lol ! Ce sera ma pause détente !

    Ce pourrait être... Une action humanitaire au Sri Lanka...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :