• Profusion de clowns

    Les enfants sont parfois surprenants...


    Notre petite Malicia (2 ans) a une drôle de manie, elle demande a quiconque qui vit ou qui vient à la maison de dessiner dans son cahier un clown et dès qu'il est fini, elle le regarde attentivement et conclut toujours par la même phrase "ah j'ai peur !"

     

    Résultat quand j'ouvre son cahier, voilà ce que j'y trouve, 15 clowns qui font peur !

     

    Et vous ?  Vos enfants aussi ont des habitudes étranges ?

     

    Clowns.jpg

     

    Signature-2

    « Bik Nok l'association créative et solidaireMon pot au sable »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Delphine
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 13:35
    Cette petite est la digne fille de ses parents !! Y a pas de doute ! Ce que je trouve génial, c'est que les gens jouent le jeu !! Ce sera drôle dans 20 ans de lui montrer son cahier !!
    7
    Mercredi 9 Mai 2012 à 18:43

    C'est la songeuse qui est très intéressante !  Je travaille sur un petit projet à l'aquarelle qui te plaira surement mais j'ai pas mal de boulot... A suivre. Bises.

    6
    Mercredi 9 Mai 2012 à 07:06
    c'est très interessant cette idée. bises. celine
    5
    Mercredi 9 Mai 2012 à 02:45

    A vrai dire, je ne suis pas fan non plus, en plus de leur maquillage qui peut en effet parfois effrayer, je les trouve idiot !
    J'espère qu'on connaitra un jour le pourquoi de sa fascination pour les c'own...

    4
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:22
    non mais je la comprends car j'ai toujours détesté les clowns (c'est vrai qu'ils fichent la trouille)
    3
    Mardi 8 Mai 2012 à 08:59

    C'est ça tu as raison ! Je n'y avais pas pensé, elle a juste hérité du grain de folie de ses parents ! Ouf, ça me rassure si ce n'est que ça, rien de bien grave

    C'est vrai, un p'tit bout d'chou qui t'amène un cahier et un crayon et qui te dit "dessine moi un c'own" (ça me rappelle une histoire de mouton...) bah tu t'exécutes. Plus tard quand on regardera son cahier, elle sera surement curieuse de connaitre l'histoire de tous ces clowns...

    2
    Mardi 8 Mai 2012 à 08:54

    Je confirme, chaque enfant à sa particularité ! On verra dans quelques années ce qu'elle en pense...
    Concernant la communauté je vais étudier ça, merci beaucoup ! Bises.

    1
    Mardi 8 Mai 2012 à 06:59
    pas de réactions comme celle de ta fille pour mes enfanst, mais chaque enfant est particulier. concernant le thème de la commmunauté de bric et de broc, il faut s'inscrire et faire le thème qui change tous les 15 jours le dimanche; assez de temps pour faire des recherches et tataray est super sympa, tu peux tenter l'expérience si tu veux. bises. celine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :