• Porte-Clefs Légo

    C'est sur le blog de " Shoji - La rangitude" que nous découvrons un article qui interpelle toute la famille, le porte-clefs Légo. Pour info, chez nous ça joue tous les jours aux Légo, la caisse est en libre service et chaque matin avant l'école, quand les filles sont prêtes, elles se livrent quelques minutes à cette activité. Alors forcément cet article a eu un effet immédiat !

     

    Je vous invite d'ailleurs vivement à visiter le blog de " Shoji - La rangitude", plein de bonnes astuces pour les rangements et gains de place. Ils ont également une page FB et une boutique. Voilà leur version :

     

     

    LEGO-Key-holder-rack-1-400x266

     

    Le soir même c'est notre " Chéri Bricole" qui s'y colle et voilà sa version :

     

    Porte-Clefs_Lego.jpg

     

    C'est hyper solide, même les gros trousseaux tiennent bien !

    Un prochain article Légo à suivre...

     

    Très bon week-end à vous !!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Signature 0313

    « Défi avec vos 10 doigts n°14Petit gâteau Légo »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    Sophie
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 13:08
    Aussitôt vu,aussitôt fait.Certainement la bonne méthode.
    Bises et BWE.
    19
    Lundi 27 Janvier 2014 à 21:15

    Merci ! Et il est désormais en fonction :

    18
    Lundi 27 Janvier 2014 à 10:13
    ça rend très bien !
    17
    Lundi 20 Janvier 2014 à 19:02

    Merki !!!!!!!! En plusle mur sur lequel il va troner, vient d'être peint en blanc, ça va l'faire ! ;-)

    16
    Lundi 20 Janvier 2014 à 19:01

    Un jouet indémodable !!! Avec mon petit frère on jouait avec ceux de notre grand frère, ils sont toujours chez nos parents et ce sont nos enfants qui jouent avec aussi... Alors quand nous avons trouvé cette énorme caisse sur une brocante pour 50 € on a pas hésité, succès garanti !
    Bisous et belle soirée !

    15
    Lundi 20 Janvier 2014 à 10:18
    extra !!!! j'adore !!!!
    14
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:55

    Merki ! Je viens d'aller voir, trop tard pour ce mois-ci est c'est mon chéri qui l'a fait alors pas sûre que ça marche Mais je me note l'idée dans un coin, le blog est sympa ! Merci et à très vite !

    13
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:53

    Nous aussi !!!!!!!!!!!! Nous avons hâte de lui trouver une place fixe dans tous ces changements...

    12
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:50

    Lol ! Au moins une créa qui ne périt pas sur une "do it list"
    Bises et belle soirée !

    11
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:49

    Oh oui ! Incroyable toutes ces créations diverses et variées !!! Je transmets ♥ Bisous bisous.

    10
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:08
    çà me rappelle aussi une époque où la caisse à lego était toujours déballée!
    maintenant c'est ma petite fille qui joue avec quand elle vient en vacances les petits mecs ne sont pas encore assez grands!
    bisous
    claire
    9
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:07

    Merci Nicole ! Une création bien sympathique qui nous a fait craquer. J'aime beaucoup Mondrian, mon mari en a tene compte Bises et belle soirée à toi !

    8
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:04

    Oui c'est vrai, l'avantage de la caisse de Légo à disposition ;-). Je l'ai montré à Monsieur, il est parti à un RDV médical et en rentrant, il l'a fait Comme je suis entrain de refaire l'entrée et la cuisine, nous allons surement lui trouver une place de choix. Belle soirée à toi ! Bizzzzzz

    7
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 17:58

    Bonjour et bienvenue chez moi ♥
    La plaque que nous avons utilisée est creuse derrière, pour la photo, elle est juste posée sur deux vis dans le mur. Plus tard, nous allons la percer pour passer une cordelette et l'accrocher comme un cadre.

    Merci pour ce message. Bises et belle soirée.

    6
    Samedi 18 Janvier 2014 à 20:02
    top je prefere votre version et tu pourrais participer au defi pinterest chez super crea avec ton article!
    A tres bientôt
    5
    Samedi 18 Janvier 2014 à 19:22
    J'adore...
    4
    DS
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:32
    Je l'avais vu aussi ! Oh lala, il y a tellement d'idées !
    Bravo à Chéri bricole.
    Bises
    3
    Samedi 18 Janvier 2014 à 16:56
    Quelle excellente idée ce porte-clefs coloré!!
    Bises et bon week-end Céline-Emmanuelle.
    2
    Samedi 18 Janvier 2014 à 13:44
    Vous êtes très réactifs, tu as posté la photo sur ta page hier non ? J'aime beaucoup votre version, elle est jolie. Bon week-end
    1
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:54
    j'avais déjà repéré l'idée il y a quelques temps mais comment l'avez vous accroché au mur? jolie interprétation! bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :