• Poème pour un anniversaire et un marque page

    Pour ton anniversaire, j'ai voulu t'écrire un poème
    Mais je n'ai pas trouvé les bonnes rimes
    Même avec un dictionnaire des synonymes
    J'ai donc plutôt choisi de te chercher un poème
    Mais je n'ai pas trouvé le thème
    J'en ai pourtant lu des centaines
    J'ai aussi cherché des citations
    Mais trop d'hésitations...
    C'est pourquoi j'ai changé de décision
    Pour ton anniversaire, juste ce petit angelot
    Pour t'accompagner dans tes lectures
    Au fil des mots et des aventures
    Tu l'auras compris c'est un marque page
    Cadeau de ce nouvel âge.

    Joyeux anniversaire !

     

    Signature-2

    « Douceurs de Saint ValentinAnniversaire créatif »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :