• Parures dingues et petit cadeau

    Bonjour à tous !

     

    Comme promis, suite à la publication de la chouette parure exotique, je vous montre les 2 colliers réalisés à la demande des filles, une pièce anglaise et blanche pour Milady et une pièce bronze et européenne pour Malicia. Les attaches sont moins belles que sur le précédent collier car dans les paquets de 10 ou 20 pièces, il y en a toujours qu'on met de côté... :-( Mais ce n'est pas l'objet premier de mon article...

     

    Colliers pièces

     

    Aujourd'hui ce sont des parures en plastique dingue que je vous montre. Je vous avais expliqué  ici comment fonctionne cette superbe matière.

    J'ai depuis réalisé 3 parures, une Hello Kitty pour ma super fan, une Mondrian pour moi, que je ne peux pas vous montrer finalisée car je me suis ratée au perçage, il faut donc que je trouve une solution ou que je refasse une des boucles d'oreilles... Et une parure asiatique pour...

     

    Parure Hello Kitty plastique dingue

     

    Vous !!!!!!!!!!!!!!!! Et oui, ce n'est pas grand chose, une toute petite parure, mais comme c'était mon anniversaire vendredi et que je n'ai pas fêté les 2 ans de mon blog car la date ne tombe pas dans une bonne période pour moi, je préfère cette période de printemps et de renouveau ! Bref, tout ca pour vous dire que je vous fais gagner cette petite parure que j'accompagnerais surement d'autres petites surprises... 

    Comment ça marche ? C'est simple !

     

    -Être inscrit à la newsletter OU aimer la page FB (ou les deux !)

    -Et mettre un commentaire sous cet article pour que j'enregistre votre participation.

     

    Je procèderai à un tirage au sort le 22 avril prochain.

     

    Parure Asie plastique dingue

     

    La bise et bon dimanche sous le soleil !

     

    Signature 0313

    « Chouette parure exotiqueLe voyage du sac cadeau : la sac Mars, 17ème voyage, 108 678 km !!! »
    Pin It

  • Commentaires

    22
    Fraisi
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 13:05
    Sans vous connaître, je consulte votre blog à chaque alerte de nouvel article et vous suis avec toujours autant de plaisir. Vous avez de belles idées créatives. Surtout, continuez !! :-)
    21
    Sophie
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 13:05
    La parure Mondrian était belle,dommage pour le perçage.
    Donc il y a un jeu par ici......je participe bien sur.
    Je me souviens d'un joli collier gagné.

    Bon dimanche,le soleil nous a abandonné ce matin.Il reviendra peut être vers 17h: l'influence de la marée......
    20
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:42

    Merci Claire ! En effet c'est dingue cette matière !!! J'enregistre ta participation et te souhaite bonne chance ! Bisous et belle journée !

    19
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:35

    Participation validée ! Bonne chance à toi ! J'ai aussi du retard de lecture un peu partout, c'est l'effet soleil !  ;-)

    18
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:34

    Merci ! merci ! J'enregistre ta participation et te souhaite bonne chance ! A très vite et belle journée !

    17
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:32

    Merci beaucoup Céline , je t'inscris pour le tirage au sort et te souhaite bonne chance ! Bises et bon mercredi ! J'ai du retard de lecture chez toi ! J'arriveeeeeeeeeeeeee !

    16
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:30

    C'est vrai qu'on garde toujours des pièces des voyages au fond de boites... Les mettre sur des bijoux c'est garder le souvenirs encore plus présent... Bientôt je m'attaque aux jetons de Végas ! MDR ! Monsieur n'aimerait pas je crois Et oui toi aussi, tu as déjà gagné chez moi ♥ ! Hâte de voir cette robe ! Participation validée évidemment !!! Bonne chance ! PS : je crois que ta page FB est devenu un compte... Du coup je ne peux plus y aller avec ma page...

    15
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:26

    Merci ! Merci ! J'ai heureusement créé tous mes gabarits sur des calques, bonne idée sur ce soup là ! Si je n'arrive pas à sauver la boucle d'oreille, je pourrai la refaire facilement ;-)
    Je valide ta participation !!! Bonne chance ! Bizzz

    14
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:24

    Merci beaucoup Nicole ! J'adore Mondrian en effet et sui un deg pour ma parure mais je vais arranger ça. Tu as raison, une cuisine Mondrian c'est mon rêve, pour l'instant j'ai juste fait le rouge et le blanc mais l'idée est bien présente. Soleil ici aussi mais sous un vent qui doit venir des montagne ! Je connais quelqu'un qui a fait le Paris-Roubaix. J'enregistre ta participation ! Bonne chance à toi ! Bises et belle jounée.

    13
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:20

    Bonjour Fraisi, c'est avec plaisir que je lis votre message et que j'enregistre votre participation. J'espère que cela vous portera chance ! Mille merci et à très bientôt.

    12
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:18

    Merci merci ! J'ai cassé ma perforeuse un trou... Mais jusque là je trouvais très précis de faire les trous après au Drémel sur la station jusqu'à ce que j'ai un geste malheureux... Et hop percé à côté ! J'aurai pu faire la même avec la peforeuse ! Lol ! Heureusement j'ai créé tous mes gabarits sur des calques Participation validée ! Bonne chance !

    11
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:15

    Merci à toi ! On garde toujours des pièces étrangères, on sait maintenant quoi en faire ;-) Si penserai maintenant dans les brocantes. J'enregistre ta participation ! Bizzz et bonne chance !

    10
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:11

    T'inquiète, la parure Mondrian n'est pas perdue, je vais la réparer Je me souviens très bien du collier... J'enregistre ta participation avec grand plaisir et te souhaita bonne chance !
    Le soleil est bien présent dans l'Est mais le fond de l'air est bien frais... Bisous bisous et bon mercredi.

    9
    Mardi 15 Avril 2014 à 21:11
    c'est tout mimi ces petites parures!
    C'est dingue...le plastique dingue....
    bisous
    claire
    8
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:09
    Merci pour ton petit jeu! il est temps que je me réveille car j'ai encore plein d'articles à voir chez toi ;-)
    7
    Lundi 14 Avril 2014 à 06:33
    Merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir... Et joyeux anniversaire un peu en retard alors!
    A très bientôt
    6
    Lundi 14 Avril 2014 à 06:19
    elles sont magnifiques ces créations, j'aime beaucoup, tu as beaucoup de créativité, chapeau bas à l'artiste. bises. celine
    5
    Dimanche 13 Avril 2014 à 20:54
    C'est franchement une excellente idée que de bijouter des pièces, surtout lorsqu'elles sont la trace d'une expérience de voyage ou de vie !
    Ton petit jeu me fait penser à la fois où j'avais gagné le coupon que j'ai gardé si précieusement jusqu'à maintenant et que Enola va utiliser pour se faire une robe (en cours de couture) !!! Je me rappelle comme j'étais comme une dingue en ouvrant ton paquet et comme j'avais fondu en voyant les "petits plus" comme tu dis qui me rappelaient la polynésie !!!
    Oups, j'allais oublié, je joue !!! (est ce bien utile de le préciser : FB : yes ! newsletter : of course !!!)
    Plein de bisous à vous quatre de nous quatre !!!
    4
    Dimanche 13 Avril 2014 à 17:51
    parures diiiingues, lol !mais c'est extra tout ça , en plastique fous ! dommage la tienne s'est cassée ... j'espère que tu arriveras à la sauver ,sinon, ... pluka le refaire ...
    mais c'est sympa, un cadeau pour ton anniv !!! je joue ...
    3
    Dimanche 13 Avril 2014 à 17:01
    Que tout cela est joli!! Tes filles ont dû être contentes et les parures que tu as réalisées sont vraiment très belles. Je suis curieuse de voir ta parure "Mondrian", tu es une fan de ce peintre, il me semble que tu as peint ta cuisine dans ce style là aussi!!
    Beau temps chez nous pour la course cycliste très populaire du "Paris-Roubaix".
    Bises et bonne fin de journée Céline-Emmanuelle.
    2
    ds
    Dimanche 13 Avril 2014 à 10:28
    De très jolies parures pour de belles jeunes filles ! Dommage pour le perçage mais as-tu fait le trou avant ? Grâce à une perfo avant chauffage, tu n'aurais pas dû avoir de souci...sauf si tu as fait ton trou trop près du bord.
    En effet, sur ta photo de gauche je ne vois pas de trous, c'est beaucoup plus simple de le faire avant. Il ne te reste plus qu'à refaire une boucle d'oreille.
    Super idée de cadeau, encore, et on aime, alors je participe. Plein de bisous
    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 10:16
    Très jolies parures, je trouve l'idée des pièces super intéressantes, çà permet de recycler les vieilles pièces inutilisées. Bon dimanche.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :