• L'imagerie de Noël

     

    Un livre tout à fait indispensable en cette période, voilà déjà plusieurs années qu'il nous sert !

     

    Il y a tout, des traditions de Noël, des contes, du bricolage, de la cuisine... C'est grâce à lui que nous avons enfin réalisé notre grand calendrier de l'Avent qui suit... Patience !

     

     

    Bibliotheque 8795 2

     

     

    Signature

    « Gâteau roulé à la confiture de fleur de tiaréNotre calendrier de l'Avent »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Bérénice
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 10:01
    Ah oui en effet il a l'air trés bien car il est buen garnis. Pleins d'activité dans un livre en plus de noel que demandé de plus pour les enfants !
    3
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 20:51

    Je crois qu'il en existe 2, un rouge (celui qu'on a) et un vert, je ne sais pas ce qu'il y a dans le vert, je regarderai si je le vois... Mais en général cette collection est vraiment superbe !

    2
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:41

    Oui vraiment chouette ! Bientôt les guirlandes !

    1
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 12:33

    Je le connait bien et confirme qu'il est vraiment extra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :