• Enfin arrivée !!!

    Bonjour à tous !

     

    Un petit mot pour vous dire que notre caisse de Polynésie vient d'arriver ! Nous revoilà la tête dans les cartons et le rangement mais nous sommes heureux de retrouver nos petites affaires chargées de souvenirs inoubliables...

     

    Pour ceux qui s'inquiétaient le sapin est bien là !!! Noël avant l'heure ! Pour ceux qui ne comprennent pas, c'était .

     

    J'ai retrouvé ma boite à couture, celle pour confectionner des bijoux et des tas d'autres choses auxquelles je vais devoir faire une place dans l'atelier ! J'ai du boulot en perspective mais je suis tellement contente que je vais vous faire un cadeau. Et si je vous faisais gagner un coupon de tissu polynésien ? Et autres petites surprises ? Qu'en pensez-vous ?

     

    Je vous souhaite à tous une bonne journée et je retourne à mes cartons !

     

    Signature4

    « Soirée Halloween - Cuisine créativeCaisse maritime, lettres au père Noël et cadeaux pour vous ! »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Vaness
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 13:25
    Bon courage pour le déballage et oui très bonne idée le coupon polynésien ;-)
    P.S: protège carnet de santé finis :-)
    9
    Samedi 10 Novembre 2012 à 13:11

    Ouh là là, nous aussi ! Ca y est c'est parti... Les listes sont prêtes et la course aux cadeaux est lancée ! Bon courage à toi !

    8
    Samedi 10 Novembre 2012 à 13:10

    Et oui ça y est et quel bazar ! Lol ! On ne sait plus ou ranger ! En déballant chaque carton je mets de côtés des petites choses à ajouter à mon coupon de tissu à gagner... A suivre... A très vite !

    7
    Samedi 10 Novembre 2012 à 13:08

    Oui pour l'été prochain ou pour du bricolage ensoleillé ! Ma mère avait fait un truc super l'hiver dernier, un sac en laine de saison mais doublé à l'intérieur de tissu polynésien ensoleillé ! Tip top ! Merci et bonne journée ! Bises.

    6
    Samedi 10 Novembre 2012 à 13:06

    Ah super ! Je veux bien une photo de ton carnet de santé pour un prochain article ! Merci ! Bientôt le coupon à gagner...

    5
    Samedi 10 Novembre 2012 à 13:05

    Lol ! Nous aussi ! Surtout que pour fêter notre retour en France nous en achèterons peut-être un vrai !

    4
    Samedi 10 Novembre 2012 à 08:55
    ça y est j'ai commencé à acheter les cadeaux ....
    3
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 18:46
    coucou, alors ça y est "toute ta vie " est revenue en france métro lol contente de savoir que rien ne s'est perdu ou égaré alors tu nous prépares un ptit truc à gagner cooool à bientôt katia
    2
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 17:38
    Et bien maintenant tu vas pouvoir coudre du soleil (mais pour l'été prochain maintenant!!!)
    bon courage pour les cartons !! Bises
    1
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 09:40
    Oh oui! Oh oui!!
    Et me voilà rassurée pour le sapin!!!
    A très bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :