• Des trousses

    Voilà toutes les trousses et le protège-cahier que j'ai faits en 2011... Ce n'est pas extraordinaire mais ce sont mes premiers pas dans ce domaine, je ne peux que m'améliorer !

     

    2012 01

     

    Celle-ci c'était un cadeau spécial de Noël pour une formidable amie ! Elle est doublée et plastifiée et s'ouvre grâce à une petite perle de Tahiti collée sur une chaînette de cuir.

     

    2012 02

     

    Trois trousses ensemble.

     

    2012 03

     

    Une petite pause trousse et une bonne nouvelle, nos cartes de voeux sont toutes sous enveloppe et feront l'objet d'un prochain article !

     

    Signature-2

    « Un peu de reculGâteau de Princesse Raiponce »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Lundi 16 Janvier 2012 à 23:20

    Merci ! Oh oui je profite des superbes couleurs locales qui mettent du soleil dans la tête !

    Pour les changements de fonds et autres, je suis encore en phase de recherche quand j'ai quelques minutes... A suivre...

    Bisous bisous !

    3
    DS
    Lundi 16 Janvier 2012 à 21:39

    Sympa et colorées !

    Et je remarque aussi ton changement de signature et ton nouveau fond d'écran !

    Bisous bisous

    2
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:04

    Merci ! Peux mieux faire, peux mieux faire ! Bisous.

    1
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 07:06

    c'est joli et original !!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :