• Couvertures

     

    Alors là, j'avoue le rouleau de tissu était déjà Patchwork ! Je n'ai pas de mérite sur ce point là ;-) mais j'ai eu un coup de coeur et bébé aussi ! Mon seul regret je n'ai pas trouvé de biais large pour le contour, c'est tout fin...

     

    2011 22

     

    Du coup la grande a voulu la sienne aussi mais avec des tissus "à la mode" alors maman a fait ! Attention grande première : ma petite étiquette personnalisée !

     

    2011 27

     

    Et voilà mes nouvelles étiquettes !

     

    P1040533.JPG

     

    « Robe 3 ansPlaque de porte »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 17:58

    Merci !
    Je les ai fait sur ce site : http://www.abc-marquage.com/

    1
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 13:05
    super tes étiquettes, je suis travaille sur les miennes, mais je galère
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :