• Catalogue Stampin'up !

    Bonsoir à tous !

     

    Je vous présente un très beau catalogue reçu aujourd'hui dans ma boite aux lettres grâce à mon blog, alors merci mille fois !!!

    Copinautes scrapeuses et autres, il est pour vous !!!

     

    Personnellement je ne pratique pas beaucoup le scrap mais j'avoue que ce catalogue donne trop envie de s'y mettre !!!

    Stamp-1.jpg

     

    La présentation, les couleurs, les idées et les modèles, il est juste superbe pendant 205 pages ! Je vous en montre un peu plus :

     

    Stamp-2.jpg

     

    Demain j'essaye !!!
    En attendant n'hésitez pas à visiter leur site :  www.stampinup.com

     

    Pas trop de créa en ce moment, j'y travaille un peu mais surtout je profite de mes vacances pour sortir en famille et aussi me mettre à jour sur tout... Ouverture des derniers cartons, tri du linge, des photos, des papiers... J'avance bien et j'adore ! Parce que vivre avec des mois de retard ne me ressemble pas...

     

    Déjà 6 participations présumées pour mon défi Matiermot n°3, c'est super ! Merci beaucoup !

    Une très belle soirée à tous.

     

    Signature5

    « Défi Matiermot n°3Shopping couture à Epinal »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    ds l
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:30
    C'est bien le scrap, mais c'est vrai que depuis que je m'y suis mise à l'ordi avec studio-scrap, j'ai un peu laché mes albums (dommage). Il est vrai par contre, qu'il faut beaucoup de matériel. Le livre a l'air sympa en tout cas et te connaissant, tu vas bien essayé un petit quelque chose. Gros bisous.
    13
    les 2 B
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:30
    Pour ma part j'ai commencé le scrap il y quelques années(250 cartes) et 72 pages album(30x30.)
    Puis je me suis mise au scrap sur l'Ordi "Malheur, si je puis dire"
    car c'est dur de se remettre au scrap papier...
    Le temps aussi qui manque.
    Bon courage pour le scrap!
    12
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:30

    Oui dommage... Mais l'ordi c'est un autre plaisir et on peut faire de super belles choses également ! Tu nous l'as bien montré ! ♥.
    Ce qui est drôle c'est que tu matériel, en fouillant un peu, j'ai certainement de quoi commencer aisément... Qu'est-ce qu'on peut garder... Pfff... On ne se refera plus .
    Ce livre me plait, je vais en effet essayer de le mettre à profit...
    Gros bisous et à très vite.

    11
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:22

    Tout à fait d'accord !
    Je te souhaite une très belle soirée. Bises.

    10
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:21

    Oui voilà, tout comme moi... Mais ce livre est si bien fait qu'il donne vraiment envie d'essayer ! Bises et bonne soirée.

    9
    Mercredi 27 Février 2013 à 06:56
    l'avantage de ces petits gateaux, c'est qu'ils ne viennent pas se poser sur les hanches. bises. celine
    8
    Mardi 26 Février 2013 à 23:20
    Le scrap n'est pas mon loisir préféré, mais ce livre semble néanmoins très intéressant.
    Bises et bonne nuit.
    7
    Mardi 26 Février 2013 à 22:19

    Waouh 250 cartes et 72 pages !!! Impressionnant !!! Je comprends tout à fait ce "problème"... Je crois que si je ne scrap pas énormément c'est pour la même raison... J'ai une formation de graphiste et je fais tous mes montages, albums, faire-part et autre sur mon PC... J'en suis accro... Du coup l'idée de faire une carte papier, d'avoir des traces de colle dessus... J'ai beaucoup de mal... C'est pourquoi je suis très admirative des gens qui pratique cette activité parce que c'est vraiment très beau et souvent raffiné ! Il faut vraiment que je prenne le temps d'essayer... Merci et bonne soirée. Bises.

    6
    Mardi 26 Février 2013 à 22:04

    Merci ! Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça peut donner... Bonne soirée.

    5
    Mardi 26 Février 2013 à 22:03

    Oui il est très intéressant et très beau. Tu devrais trouver ton bonheur ! Bises et bonne soirée.

    4
    Mardi 26 Février 2013 à 14:22
    oh ça va te donner des idées où j'ai hâte de les voir
    3
    Mardi 26 Février 2013 à 06:35
    il a l'air bien interessant ce catalogue, je vais aller voir leur site. bises. celine
    2
    Lundi 25 Février 2013 à 21:08

    J'ai aussi fait parfois des cartes de voeux mais rien de très élaboré... Là quand je vois tout le matériel et les exemples sublimes dans ce catalogue ça me donne vraiment envie d'essayer !

    1
    Lundi 25 Février 2013 à 20:43
    Moi non plus je ne pratique pas le scrap mais ça m'est arrivé de faire des cartes postales et j'avais adoré le résultat ! C'est fun aussi de créer ses propres cartes !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :