• Bricolage intérieur

    Février 2012

     

    Je rechange encore tout !  Tout moi et mes humeurs  Envoyer un baiser. À cinq mois du départ même pas peur ! Je n'en pouvais plus des housses jaunes que je n'arrivais même plus à ravoir au lavage. Et puis il faut faire une belle maison pour les nouveaux comme nous avons été charmé de notre maison à notre arrivée ♥

     

    Notez que pendant que certains bossent, d'autres dorment !

    Notez aussi que je m'améliore, arrondis, angles droits, ourlets scratchés, pas de plis boursouflés, je serai au top pour notre prochaine habitation.

     

    Bon là où je ne n'ai pas été intelligente, chat blanc sur housse bordeaux très mauvaise idée, consommation de rouleaux collants va augmenter !

     

    2012 07

     

    Juin 2011

     

    Je me suis lancée dans la confection de 5 paires de rideaux et une dizaine de housses de coussins assortis.

    J'ai également confectionné la housse de canapé, pas facile avec tous ces angles mais je m'en suis sortie ! Ouf !

     

    2011 15

     

    A partir d'un réhausseur de voiture, j'ai réalisé le réhausseur de table assorti également. On fait avec les moyens du bord. La vie est chère à Tahiti. On apprend à faire soi-même. Un voyage riche en apprentissage !

     

    2011 3

     

    Bon, je n'ai pas fait de photos, mais avec le restant de mon tissus j'ai également confectionné 2 nappes, une housse de coussin de transat et une housse de portillon pour la terrasse. Du salon au jardin tout est assorti et coloré ! Rien de tel pour garder la bonne humeur associée au soleil !

     

    Signature-2

    « Nacre 8 gigasQuelques animaux »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    maman
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 13:40
    sympa ces couleurs,nouvel intérieur ,ça met du beaume au coeur,je vais mis mettre aussi
    7
    Bérénice
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 13:40
    Superbe cette nouvelle déco... Sa fais classe et sa va bien avec votre intérieur et encore plus si tu as associé le jardin, lol...
    S'est pas grave si s'est pas longtemps avant le départ car sa fais du bien au moral, et les nouveaux arrivants seront ravis !
    Bisous
    6
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:12

    Je suis deg, j'ai plein de messages auxquels j'avais répondu qui sont vides aujourd'hui... La loose !
    Oui c'est vrai c'est local, mais ça va tellement bien avec la vie joyeuse et colorée de Polynésie. Et là ça reste soft .
    Je n'ai pas le courage de refaire les rideaux par contre...
    De rien pour les comm, de super créas !

    5
    Samedi 3 Mars 2012 à 20:16

    Ah oui ça fait du bien de changer, trois fois en 2 ans pour nous mais ça nous ressemble bien ! Bon courage pour toi ! Bisous.

    4
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:23

    Oui ça change, c'est plus "cosy". J'ai laissé les fleurs au jardin, donc c'est toujours assorti mais juste avec les rideaux ! 5 mois ce n'est quand même pas rien alors tu as raison, autant continuer à se faire plaisir tout en commençant à ranger... Bisous !

    3
    Mardi 28 Février 2012 à 11:53
    TRès haut en couleur lol bon c'est local , je pense que les nouveaux arrivants seront dépaysés mais j'aime bien surtout le rehausseur pratique pour les ptits bouts ( quel courage de t'attaquer à des projets si grands)
    à bientôt et encore merci pour tes commentaires sur mon blog...
    2
    Mardi 28 Février 2012 à 08:57

    Merci ! 2 petits coquins et une meute d'animaux en peluche ! Le jeu du moment, vétérinaire ! ;-)
    J'ai fait beaucoup de progrès cette année mais j'ai encore beaucoup à apprendre ! Merci encore ! Plein de bisous !

    1
    DS
    Mardi 28 Février 2012 à 08:37
    Sympa ces nouvelles housses ! En tout cas, elles ont déjà été adoptées par 2 petits coquins !
    Bravo pour les scratch, les arrondis...tu es au top !
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :