• 4 ans de mariage, noces de cire

    Pas faciles non plus les noces de cire... Et pourtant un anniversaire hyper romantique ! Mon chéri n'ayant pas trouvé de cadeau à son goût s'est levé tôt ce matin là, il a fait fondre une bougie dans une casserole, a fouillé les placards pour trouver un moule en coeur, l'a rempli avec sa bougie fondue, l'a laissé durcir le temps qu'il se prépare pour aller au travail, l'a démoulé et quand je me suis réveillée une heure après, un petit coeur en cire était posé sur ma table de chevet, j'ai vraiment adoré ♥. De mon côté, bah comme d'hab, un peu à la ramasse ! Lol ! Un tableau réalisé en cire que j'ai jugé trop moche, des bougies de massages jamais trouvées... Je me suis dit, ma grande, tu as 8h pour trouver le cadeau dont il se rappelera toute sa vie ! J'ai cherché un peu et là j'ai eu un flash, âmes sensibles s'abstenir ... J'ai réalisé moi aussi un coeur en cire, identique au sien, je l'ai recouvert de serviettes en papier afin de lui donner une teinte rose et un aspect brillant, je l'ai percé au trois coins, j'y ai cousu du ruban de velour blanc et j'en ai fait... Un string en cire ! Ne rigolez pas, mon chéri a adoré ! Effet inoubliable garanti !!!

     

    4.Cire

     

    Et pour vous alors ? Nous avons donc, bougies, boite de jeux pour créer des bougies soi-même, tableau de cire, cadre photo en cire, bougies de massage, du miel (cire d'abeille), visiter le musée Grévin à Paris ou le musée de Mme Tussaud à Londres pour leurs personnages en cire, un diner aux bougies (toile cirée de rigueur !), séances d'épilation à la cire, courrier cacheté à la cire, visiter une plantation de carnauba au Brésil (arbre dont on extrait la cire pour en faire des cosmétiques), maquillage à base de cire de carnauba, week-end romantique à Ciré d'Aunis en Charente maritime... On trouve toujours des idées finalement, en cherchant un peu... Et vous alors ? Qu'aviez-vous fait ?

     

    Signature4

    « 3 ans de mariage, noces de fromentBonne fête maman ! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :