• 2 ans de mariage, noces de cuir

    Cette année là, encore une fois rien d'original de mon côté, pour nos noces de cuir, j'ai offert à mon chéri une ceinture en cuir. Cela dit il était super content parce qu'il était temps de renouveler la sienne.

    C'est aussi l'année ou j'ai refait faire mes lunettes de repos et où j'ai changé mes accessoires de sac à main pour du rouge, portefeuille, porte cartes, porte chéquier... Il ne me manquait qu'un magnifique boitier à lunettes... Et voilà c'est fait !

     

    2.Cuir

     

    Et pour vous alors ? On a donc en cuir : ceinture, sac à main, attaché-case, petite maroquinerie, manteau, veste, déguisement de catwoman, bijoux, chaussures, canapé, nouvelle sellerie pour sa voiture, cravache (pourquoi pas ?), cadre en cuir, album photo en cuir, agenda, gants, un week-en dans la ville de Caluire-et-Cuire (ville historique près de Lyon), le coffret complet de la série "chapeau melon et bottes de cuir", un massage du cuir chevelu... Bref, les noces de cuir ne sont pas les plus difficiles pour trouver des idées cadeaux ! Et vous alors, qu'aviez-vous fait ?

     

    Signature4

    « 1 an de mariage, noces de cotonPremiers pas à l'aquarelle »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :