• 1001 loisirs créatifs

    Je mets à jour ma bibliothèque créative, bel effort ! Je le dis à chaque fois mais je suis très en retard dans cette catégorie. Par exemple, là, il s'agit d'un livre que j'ai reçu à Noël... Encore un grand merci !

    Voilà de quoi s'occuper... On ne s'en rend pas compte sur la photo mais ce livre est gros comme un dictionnaire ! Normal 1001 idées tout de même (j'avoue je n'ai pas vérifié le nombre ) !

     

    P1050869 2

     

    Un petit aperçu de toutes les idées diverses et variées, perles, peinture à cerner, broderie, origami... Pour tous les goûts !

     

    P1050873 2

     

    Vacances

     

    Mais je ne suis pas très loin...

     

    Signature4

    « Robe paréo simple et légère1 an de mariage, noces de coton »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mercredi 30 Mai 2012 à 07:51

    Merci Céline ! Tu as toujours une parole douce. Ce voyage était extraordinaire ! Je ferai prochainement un article quand toutes les photos seront triées. Bises.

    5
    Mercredi 30 Mai 2012 à 06:33
    heureuse de te voir de retour, j'espère que cette pause s'est bien passée et que tu en as profité avec ta petite famille. bises. celine
    4
    Mercredi 30 Mai 2012 à 03:13

    Merci ! Ca y est je suis rentrée avec des belles images plein la tête... Bientôt des photos ! Bises.

    3
    Mercredi 30 Mai 2012 à 03:12

    Merci Céline ! Me voilà de retour ! Là où j'étais je n'ai pas eu le temps mais j'ai fait de l'aquarelle... A suivre !

    Bises !

    2
    Mardi 22 Mai 2012 à 10:02
    super ce bouquin!
    A très bientôt,
    1
    Mardi 22 Mai 2012 à 07:39
    bonne pause à toi, profite pour voir ce qui peut t'inspirer dnas ce livre. bises. celine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :